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Quelques news en plus...
- Éditeur de chaussures
- Éditeur de filets: couleurs et forme
- Plus de célébrations
- Maillots de joueurs non-rentrés (modifiable dans le mode édition)
- Les gants des gardiens sont ressemblants et sous licence (Nike, Adidas, etc...)
- Le stade d'Anfield est juste magnifique.
- La Bundesliga n'est pas sous licence mais pour le moment les clubs allemands participants à la Champions League le sont (donc vraisemblablement Bayern, Wolfsburg et Stuttgart). Les autres clubs seraient présents mais sans leurs vrais noms.
- Chelsea et Arsenal ne sont pas sous licence (on devrait vraisemblablement garder Liverpool et Man Utd).
- Au niveau des stats, elles semblent varier suivant la place qu'occupe le joueur.
- Dribbles à 360° via le stick analogique gauche. N'influence pas seulement la course des joueurs mais aussi les contrôles, les passes et les tirs. Apparemment, le 360° cumulé à la nouvelle physique de balle donne un résultat extrêmement probant.
- Point de vue gameplay, les gros changements sont: un meilleur contrôle du joueur, les courses sont nettement améliorées, plus de fucking 90° turn, le système de tir à évolué ainsi que la physique de balle...
- La plupart des gestes techniques se font maintenant avec R2 et la Roulette Marseillaise est enfin revenue sur le stick analogique droit.
- Les passes sont moins téléguidées qu'avant, on a moins l'impression que tout est sur des rails. Elles sont également plus 'manuelles' dans le sens qu'il faut bien viser pour les réussir.
- Les joueurs ne restent pas statique quand on leur adresse une passe.
- Plus de variétés dans les courses. Si on contrôle Messi, on le ressent tout de suite.
- Les gardiens ont été améliorés évidemment, ils relâchent moins de ballons et sont mieux positionnés. Il leur arrive néanmoins de prendre encore des buts stupides.
- Quelques mouvements robotiques ne sont pas encore corrigés
- Les contacts entre joueurs ont été améliorés mais le jeu n'utilise pas les moteurs Euphoria ou Endorphin.
- Champions League jouable online
- Mode co-op en online, sans doute 2vs2
- En online, on a la possibilité de créer des communautés de joueurs
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